Haironville des temps passés reste toujours "preneur" de photographies et documents pouvant continuer d'enrichir et de partager la connaissance de l'histoire et des familles d'Haironville et de ses environs ... N'hésitez pas à nous contacter via le mail du site. Merci !

jeudi 28 février 2013

La boîte à images ... 27 ...









Merci à B.Viardot-Gobetto pour ces magnifiques photographies qui viennent s'ajouter à toutes les autres pour nous remémorer le village d'Haironville, tel qu'il a pu se trouver ancré dans la vie d'autrefois ... avec ses fêtes, son église, ses vignes, son usine, ses maisons au bord de la Saulx, ses hivers enneigés et même avec ses colporteurs itinérants !

1 commentaire:

Franck+ a dit…

Merci pour ces photos, sure lesquelles j'ai eu le plaisire de reconnaître ma maman "Huguette Laroche-Plüss" et mon oncle "Jean-louis Laroche".
J'en profite pour renouveller mes félicitations pour ce formidable travail de mémoire collective.