Haironville des temps passés reste toujours "preneur" de photographies et documents pouvant continuer d'enrichir et de partager la connaissance de l'histoire et des familles d'Haironville et de ses environs ... N'hésitez pas à nous contacter via le mail du site. Merci !

samedi 9 mars 2013

La boîte à images ... 28 ...

La boucherie Guillemin à Haironville
Jeanne Guillemin avec un jeune boucher et une employée

Les mêmes à l'intérieur du magasin 

Gabriel dit Gaby Guillemin
Voir son ascendance généalogique en cliquant sur > GABY

Le personnel de la boucherie


Sur la place du village

Mr et Mme Bernard Leborne, gérant du magasin

Les véhicules commerciaux de la boucherie 

Porc à l'engraissement

Charles Collet, maire d'Haironville, avec
Adrien Guillemin, le père de Gabriel

Gabriel Guillemin en barque sur la Saulx

Un jour de pêche dans la Saulx

Photos de la famille Guillemin


Communion privée à Haironville
dans les années 1965-1966


Ballade dans les rues d'Haironville


Merci à A.Nuytten-Bailly pour ces nouvelles et belles photographies inédites. Elles viennent renforcer un peu plus le souvenir de la vie d'autrefois à Haironville ...
Ce sont autant de témoignages sortant d'archives familiales qui nous montrent encore combien la vie au village pouvait être intense et variée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONSOIR? J'ECRIS DES LIVRES SUR LES MEUSIENS ET SUIS ATTACHEE A LA CONSERVATION DU PATRIMOINE LANGAGIER DES MEUSIENS.VOTRE ARTICLE SUR LES CRECELLES M'INTERESSE.PUIS-JE VOUS CONTACTER A CE SUJET, JE NE PARVIENS PAS A VOUS ENVOYER DE MAIL. CORDIALEMENT,
monique.villaume@wanadoo.fr
O6 79 41 57 17
JE VOUS INVITE DEMAIN A 17H A LA MEDIATHEQUE DE ST DIZIER OU JE FAIS UNE ANMATION DEDICACE DE MES LIVRES SUR CE THEME.