Avec trente huit années de ministère, l’abbé Eugène François Humbert a été l’un des trois prêtres à avoir exercé le plus longtemps dans la paroisse d’Haironville. Il était précédé par l’abbé Nicolas Houltel qui, pour sa part, avait totalisé cinquante années à son actif. Ce dernier avait été devancé lui-même par l’abbé François Collesson pour avoir réalisé la plus longue charge, avec cinquante cinq années au service de la paroisse.Générations d'hier et d'aujourd'hui vers celles de demain sur ce site incontournable de l'histoire du village
Haironville des temps passés reste toujours "preneur" de photographies et documents pouvant continuer d'enrichir et de partager la connaissance de l'histoire et des familles d'Haironville et de ses environs ... N'hésitez pas à nous contacter via le mail du site. Merci !
mardi 3 novembre 2009
Abbé Humbert, curé d'Haironville ...
Avec trente huit années de ministère, l’abbé Eugène François Humbert a été l’un des trois prêtres à avoir exercé le plus longtemps dans la paroisse d’Haironville. Il était précédé par l’abbé Nicolas Houltel qui, pour sa part, avait totalisé cinquante années à son actif. Ce dernier avait été devancé lui-même par l’abbé François Collesson pour avoir réalisé la plus longue charge, avec cinquante cinq années au service de la paroisse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire